Au coeur de la Loi …
___________________________________________________________________________________________________________________

Trop souvent, nous autres avocats traitons uniquement le problème juridique sans autre considération. J’entends souvent mes Confrères dire : « nous ne somme pas des assistantes sociales » … Je souhaite vous donner plus.

Le Cabinet K vous prend en main et vous accompagne sur votre chemin de droits :
  • Soyez éclairé sur vos droits et vos enjeux
  • Soyez pleinement décisionnaire
  • Gardez la maîtrise de votre dossier de bout en bout
  • Soyez justement écouté et compris : je ne traite pas seulement la difficulté juridique, je veux que vous soyez pris en compte en tant qu’individualité. Votre sentiment face à cette difficulté, en tant que salariés, chefs d’entreprise, syndicats, représentants du personnel, doit être entendu et compris pour vous permettre d’avancer.
C’est cela, aller au coeur de la Loi.

Pourquoi défendre les salariés & les chefs d’entreprise & les syndicats & les représentants du personnel ?
  • Parce que je crois que tous sont indispensables à la bonne marche d’une entreprise. Il ne me paraît donc pas légitime ni équilibré de privilégier l’un ou l’autre des acteurs. Le Droit social est un droit de l’entreprise avant tout.
  • Parce que défendre alternativement, au gré des dossiers et des clients qui me choisissent, un salarié ou un chef d’entreprise ou un syndicat ou un représentant du personnel, me permet chaque fois de prendre le point de vue des uns et des autres, de m’enrichir techniquement et humainement, d’être plus performante juridiquement et plus capable d’accueillir les sentiments en jeu, palpables chez mon client mais non moins réels chez l’autre.
Le Cabinet K veut renouveler la relation entre deux individualités, afin que leur l’histoire puisse continuer ensemble, ou qu’elle puisse continuer chacune de leur côté, sans ressentiment, sans regret, sans amertume …
C’est cela aussi, aller au coeur de la Loi !